Compétences

La gamme de services médicaux du groupe hospitalier…

...couvre les domaines suivants :

Oncologie

Qualité des thérapies

En oncologie, la Suisse offre de nombreuses nouvelles méthodes de traitement qui sont à la pointe de la science et pas encore disponibles dans de nombreux pays. Les nouveaux traitements ont généralement plus de chances de guérir et offrent une protection optimale des tissus sains.

Individualité et travail interdisciplinaire

Le groupe hospitalier Hirslanden dispose d’une équipe hautement qualifiée de médecins et de spécialistes dans ces domaines. Une attention particulière est accordée au traitement individuel de chaque patient. Votre médecin assure la vue d’ensemble au-delà de son domaine pendant toute la procédure de votre traitement et mène un travail interdisciplinaire entre les médecins de différentes disciplines. Aussi, vous recevez le soutien de professionnels sur les thérapies alternatives contre le cancer et des conseils nutritionnels pour soutenir le bien-être.

 

 

Onkoligie
In vitro Fertilisation

Fécondation in vitro

Au sein du groupe hospitalier privé Hirslanden vous pouvez trouver les technologies les plus modernes qui existent actuellement sur les méthodes de fertilisation. La fécondation in vitro en Suisse montre l’un des taux de réussite les plus élevés. Outre le haut niveau d’expertise professionnelle qui existe en Suisse dans ce domaine, dans la détermination d’un traitement de cette nature sont toujours pris en compte également ​​le bien-être familial et des circonstances individuelles.

 

Plus d’informations sont disponibles sur www.hirslandenbaby.ch

Chirurgie Cardiaque

Le groupe hospitalier privé Hirslanden dispose d’une équipe de chirurgiens cardiaques, thoraciques et vasculaires. Ceux-ci sont équipés de matériel médical le plus moderne. L’équipe est composée de cardiologues, anesthésistes, pneumologues, les médecins de soins intensifs, de spécialistes en néphrologie et les maladies infectieuses.

La réadaptation est une question clé dans les maladies cardiaques, ce qui explique pourquoi ce sujet est point d’une attention particulière.